elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: cherche personne ayant construit paille pays basque, lande Mar 17 Fév 2009, 09:58 | |
| bonjour on aimerai construire une co propriété en paille et on souhaiterai connaitre des personnes qui ont fait cette expérience, pour venir vous rencontrer et parler avec vous de votre aventure. Merci et a bientot | |
|
idf compaillon débutant
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : 40 st laurent de gosse Emploi : charpentier Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: cherche personne ayant construit paille pays basque, lande Mar 17 Fév 2009, 19:14 | |
| salut je commence mon chantier debut fevrier ,je pense mettre en place la paille en mai juin donc si interressé vous pouvez passer je suis sur st laurent de gosse | |
|
Larrazkako maitre compaillon
Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Mansle Emploi : Retraité Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: chantier Mer 18 Fév 2009, 06:15 | |
| Bonjour, oui ton chantier m’intéresse surtout pendant la période ossature bois, je pense que vu ton métier tu bâti en poteaux-poutres. Je te laisse mes coordonnées. Il y a deux autre auto-constructeur près de chez toi (etor) et (sandrine40). GSM : 0681450132 E-mail : larrazkako@neuf.fr Site : http://real-concept.perso.neuf.fr
Cordialement Mixel dit le basque. Fait des dessous de paille et garde tes sous. | |
|
noibs compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 64, pyrénées atlantiques, pau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: cherche personne ayant construit paille pays basque, lande Jeu 16 Avr 2009, 22:18 | |
| bonsoir, je souhaiterais également construire par le futur ma maison en paille et je serai pret a vous aider pour apprendre les techniques de construction. Avez vous avancez dans votre recherche de conseil et quand pensez vous attaquer le chantier si vous avez pris la décision d'entreprendre? merci de me répondre, a bientot ? | |
|
Yakari compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Localisation : Landes Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: cherche personne ayant construit paille pays basque, lande Mar 21 Avr 2009, 10:29 | |
| bonjour nous avons un chantier en cours dans les Landes près de Castets, si ca vous dit. en bottes porteuses. A bientot peut etre Jean 06 14 88 42 68 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche personne ayant construit paille pays basque, lande | |
| |
|