Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Emission hier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission hier soir Empty
MessageSujet: Emission hier soir   Emission hier soir EmptyJeu 05 Fév 2009, 08:27

Bonjour à tous, avez vous regardé l"émission hier soir sur fance 2 animée par JL Delarue ?
Si oui, je fais un petit commentaire sur : consommer local. oui biensur, mais attention à l'inflation locale!!!!!! Il y a des profiteurs partout.
Encore une chose en passant, il me semble que les grand de ce monde viennent de s'appercevoir que l'économie mondiale ne fonctionnait pas, conflit sur l'acier et autres matériaux.
Voilà, si vous voulez réagir.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
TONTONDUDU
compaillon
TONTONDUDU


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Manche - Région St LO
Date d'inscription : 12/12/2008

Emission hier soir Empty
MessageSujet: Re: Emission hier soir   Emission hier soir EmptyVen 06 Fév 2009, 19:21

Bonjour Dominique,

J'ai également regardé cette émission qui m'a fait froid dans le dos. A l'heure où l'économie mondiale pédale sans avancer, il serait peut être temps de repenser notre modèle économique afin d'allier la préservation de notre planète.
Pour ce qui en est des producteur locaux, habitant au bord de mer, nous payons le poisson plus cher dans certaine poissonnerie que dans d'autres régions mais heureusement quelques petits producteurs ont les pieds sur terre.
J'essaye de trouver de la documentation afin de réaliser notre "Bilan Carbone" pour notre maison "NEBRASKA".

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://gatochocolat1.canalblog.com
 
Emission hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission de télé cherche autoconstructeur
» CE SOIR ZONE INTERDITE M6
» cherche covoiturage Die-Avignon samedi soir
» Paille du matin...espoirs, paille du soir...chagrins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Et ailleurs ? :: Dans les médias-
Sauter vers: