margueri Invité
| Sujet: phytoepuration avec aquatiris Jeu 15 Jan 2009, 11:09 | |
| bonjour,
je suis en train de reflechir a mon projet de phytoepuration. j'ai fait faire une etude de sol par aquatiris. le span a validé le dossier. je cherche donc des personnes qui ont fait leur systeme via aquatiris.je cherche un mode d'emploi. si quelqu'un peu m'aider je l'ne remercie .
marguerite |
|
fix compaillon
Nombre de messages : 66 Localisation : Saint-Mesmin (85) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: phytoepuration avec aquatiris Jeu 15 Jan 2009, 13:08 | |
| Bonjour,
Ton Bureau d'Etude Aquatiris peut te fournir un quantitatif/estimatif des matériaux nécessaires, un dossier de mise en œuvre, mais aussi te proposer un suivi de chantier. N'hésites donc pas à lui demander.
A+
FX | |
|
lesblumiz compaillon
Nombre de messages : 93 Localisation : isère Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: phytoepuration avec aquatiris Mer 21 Jan 2009, 10:07 | |
| je confirme je suis passée par eux pour faire le dossier , qui comportait la liste des matériaux nécessaires ainsi qu'un cout estimatif . Nous avions prévu de réaliser les travaux avec la personne qui a fait le dossier ( capucine muller ) mais en fait le terrain sera raccordé au tt à l'égout ( pas prévu au départ mais la mairie vient d'apprendre que c'est à elle de réaliser les raccordements edf , elle va donc en profiter pour faire venir le tt à l'égout ) dc la phyto n'a pas été acceptée . | |
|
fix compaillon
Nombre de messages : 66 Localisation : Saint-Mesmin (85) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: phytoepuration avec aquatiris Lun 26 Jan 2009, 22:48 | |
| - lesblumiz a écrit:
- ... mais en fait le terrain sera raccordé au tt à l'égout ( pas prévu au départ mais la mairie vient d'apprendre que c'est à elle de réaliser les raccordements edf , elle va donc en profiter pour faire venir le tt à l'égout ) dc la phyto n'a pas été acceptée .
Salut, Peut-être peux-tu retourner vers ton maire avec l'info ci-dessous : JurisprudenceSelon une décision du Tribunal Administratif d’Amiens du 18 septembre 2008 (requête N° 0601297), une autorisation d’installation de système d’assainissement non collectif, même délivrée dans une zone d’assainissement collectif, n’est pas pour autant illégale. Source : http://eaudanslaville.oieau.fr/spip.php?article726 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phytoepuration avec aquatiris | |
| |
|