| aide enduit terre et chaux chanvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: aide enduit terre et chaux chanvre Dim 04 Jan 2009, 12:08 | |
| bonjour apres 1 an et demi de rénovation d'une maison en pierre,(dalle chaux chanvre,mur enduit terre et chaux chanvre,cloisons colombage,il me reste des enduits terre a finir, enduit chaux chanvre,cloisons lambris,pose parquet,pose tomette.Je travail dans l'ossature bois et je me suis pris un mois de congés pour finir ma maison (janvier).Si des personnes sont interressé pour venir aider,ce sera avec plaisir.Nous sommes a coté de montaigu 85.Guillaume,Emmanuelle. | |
|
| |
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Dim 04 Jan 2009, 17:19 | |
| Bonjour, on pourrait éventuellement passer vous aider un samedi. On est à 20 km au sud est de nantes (le pallet). Avez-vous un calendrier un peu plus précis de ce que vous allez faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Lun 05 Jan 2009, 06:34 | |
| bonjour, samedi prochain je pense faire les enduits chaux chanvre ou enduit de finition a la chaux dans le bureau, ensuite pour les autres samedi je ne sais pas encore.Cette semaine je fini enduit terre paille et il restera les enduits de finitions,qui seront fait dans le mois.Je vous tiens au courant dans la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Lun 05 Jan 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Mer 07 Jan 2009, 17:48 | |
| samedi,ça sera enduit chaux chanvre,si ça vous dit.Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Ven 09 Jan 2009, 18:22 | |
| bonjour, bon bah désolé mais demain (samedi), on va devoir aller checher du bois de chauffage. Avec le froid qu'il fait, et le peu d'isolation de notre maison en location (10° le matin, brrr...) les stocks sont partis à toute vitesse... Désolé, une autre fois j'espère! A++
Julien | |
|
| |
Herbert (charpentier) compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : aizenay (vendee) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Proposition visite et coup de main Dim 25 Jan 2009, 11:42 | |
| Salut, Depuis Aizenay ça fait pas loin et si il te reste du travail ou du temps pour me recevoir le dernier WE de janvier ce serai avec plaisir. Herbert. | |
|
| |
momo68 compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : amilly Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre Dim 22 Fév 2009, 12:02 | |
| bonjour
je suis à la recherche de maison en paille dans le secteur de la vendée, est il possible de vous rendre visite sur votre chantier (à montaigu),
personnellement je cherche à travailler les enduits terre, je pourrais vous donner un coup de main de temps en temps
merci
olivier morin | |
|
| |
stanoch apprenti compaillon
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : maine et loire Emploi : entrepreneur en éco-paysage et éco-construction ( c pour octobre) Loisirs : le bricolage, l'aqua et la terrariophilie, la nature et tous ce qui si rapporte Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: re: aide enduit terre et chaux chanvre Mar 03 Mar 2009, 07:55 | |
| salut je serais interresser à te donner un coup de main selon ton calendrier si il te reste du travail voila à plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide enduit terre et chaux chanvre | |
| |
|
| |
| aide enduit terre et chaux chanvre | |
|