job menbre actif
Nombre de messages : 371 Age : 53 Localisation : Orléans Emploi : Chargé de mission APPROCHE-Paille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: les petites bébêtes dans la paille Sam 07 Jan 2006, 20:22 | |
| bonjour cachou...
peux tu nous dire depuis quelle date elle est terminée, et quel est l'enduit utilisé...
merci! | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: les petites bébêtes dans la paille Sam 07 Jan 2006, 21:14 | |
| Bonsoir, j'ai éte obligé de supprimer le message de cachou. je n'ai pas pu supprimer juste son adresse email(j'ai donc du supprimer tout le message)
J'en profite pour vous dire à tous de ne jamais mettre votre adresse en clair dans un message sur les forums : des gens malveillants les utilisent et se font des fortunes grace à çà
Elle avait donné son adresse email en clair : c'est juste pour la défendre des spams (j'espére qu'il n'est pas trop tard) !
Sa question a la quelle répondait Job était : j'ai des pettites bêtes dans ma maison (petits insectes brun jaunes) ; est ce dû à la paille ? | |
|