philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: chantier remplissage paille région Sud Ouest Jeu 22 Mai 2008, 06:15 | |
| je recherche des bénévoles motivé pour la construction d'une petite maison témoin agrandissable, logé , nourrit .
vous pourrez participé à son extension : fondation, muret de soubassement, struture bois type double ossature, charpente faite maison (demi refend), toît ...
sur place éolienne, assainissement par filtre planté ...
En échange nous pourrions débattre de votre projet, des différentes technique, la logistique du chantiers, des plans, législation ...
voir mon site internet pour plus d'info.
Eco logiquement
Philippe | |
|
toufpower compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : angers Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: chantier remplissage paille région Sud Ouest Dim 25 Mai 2008, 17:28 | |
| Bonjour,
J' ai repondu a votre message (mp) et j'attend d'avoir de vos nouvelles. Je suis bien sur motivé pour apprendre et travailler sur des chantiers participatifs, n'hesitez pas a me contacter soit par mp ou bien sur mon telephone : 06 79 84 45 46
Merci d'avance ,
Ps: Je ne trouve pas les dates pour les chantiers particpatifs sur votre site
Benoit | |
|