verofrancois86 maitre compaillon
Nombre de messages : 138 Localisation : Vienne-86 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Encore un p'tit pour la route Dim 18 Déc 2005, 20:48 | |
| Nous avançons à grand pas puisque la dalle intérieur est coulée (chaux-chanvre-paille). Pour ceux qui n'auraient pas suivis je redonne le blog http://verofrancois86.blogspot.com Sinon, nous nous sommes attaqués au garage. Nous préparosnl'isolation d'un partie de la structure en terre-paille mais il va nous falloir monter un mur de séparation. Nous ferons ce mur en paille courant janvier une technique assez simple (bottes posées à chant). Si vous êtyes intéressées et/oou disponibles et/ou dans la région et/ou que vous souhaitez participer merci de nous contacter pour caler le plus rapidement possible un date de chantier aussi amical que participatif... Sinon, pour ceux qui le souhaite, il y du fermacell à poser !!!
Allez courage François | |
|
mmagda compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : Maine et Loire Emploi : charpentier Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Encore un p'tit pour la route Mar 20 Déc 2005, 20:40 | |
| Bonjour,
je suis toujours (message du 22 nov) partant pour vous donner un coup de main sur un week-end, je suis pas trop loin de chez vous. j'aimerais bien voir la paille de près... Quel week-end en janvier ? Je ne peux pas le 22 mais j’suis disponible le 15 et 28-29
Alors si ça vous intéresse...faites signe
Michel | |
|
Anne compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Tours, Pau et alentours et grande mobilité ! Emploi : Fresquiste, mosaïste, enduits à la chaux... Loisirs : Brico-déco-couture-peinture, musique-musées-ciné, rencontrer et parler ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: des bras en veux tu en voilà ! Ven 30 Déc 2005, 13:35 | |
| Bonjour, 2eme message (le 1er est dans le sujet chantiers) pour vous dire que je suis très motivée pour vous aider à poser vos enduits ! je suis dispo, j'attends votre réponse si vous êtes interressés ! anne, passionnée de terre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit pour la route | |
| |
|