gaston compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Beaugency Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: un ptit nouveau en région centre Dim 06 Mai 2007, 13:10 | |
| Bonjour,
Je commence mon projet d'auto-construiction dans le loiret. Je suis preneur de toute info qui géographiquement serait proche de la région allant de Blois à Orléans (je sais, c'est vague !). Je suis intéressé par participer à des chantier dans la région centre.
alors n'hésitez pas à me contacter ! | |
|
ayoungcarpenter compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Berry Emploi : charpentier Loisirs : aéomodélisme, escalade, mon métier Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 06 Mai 2007, 15:59 | |
| Bonjour Gaston
Je suis actuellement dans la région centre, a Issoudun entre Chateauroux et Bourges, si tu souhaites avoir quelques renseignement, infos, surtout n'hésite pas à me contacter.
A bientôt
Eddy http://www.boisetpaille.com/ | |
|
ptit-biscuits compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un ptit nouveau en région centre Jeu 26 Fév 2009, 08:45 | |
| bonjour je souhaite acheter un terrain vers blois ou contres | |
|
Invité Invité
| Sujet: un ptit nouveau..... Jeu 26 Fév 2009, 17:06 | |
| Bonjour ptit biscuits, bon ben moi je vais construire vers Vendôme. Je ne sais pas quand (2009, 2010) ça c'est les dates que j'aimerais. enfin voilà. Pour l'instant je suis en Drôme. Dominique |
|
totophe91 compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : saint pierre du perray 91 essonnes Emploi : gardien d immeuble Loisirs : informatique Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: chtis gardien Sam 11 Avr 2009, 20:34 | |
| salut gaston nous aussi on cherche un terrain dans le loiret ou 45 pas trop loin de notres boulot si tu a besoin de chtis courageux nous somme la le samedi et dimanche nous somme dans essonnes a bientot delannoycd@free.fr | |
|
MSOBaits compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Localisation : Bourges Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: un ptit nouveau en région centre Lun 20 Avr 2009, 08:29 | |
| Bonjour,
je suis sur Bourges et travail sur un projet paille aussi !
Cédric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit nouveau en région centre | |
| |
|