Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche chantier en Aquitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hogstromnet
compaillon néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

recherche chantier en Aquitaine Empty
MessageSujet: recherche chantier en Aquitaine   recherche chantier en Aquitaine EmptyMar 12 Fév 2008, 13:16

bonjour Smile

fraichement parents, sérieux et désireux d'apprendre, nous recherchons un chantier d'auto-construction en ballots de paille sur la région Aquitaine, voir au delà (nous habitons à Bordeaux), entre mai et août 2008..

nous sommes totalement autonomes (fourgon aménagé pour y dormir et y faire à manger).

notre projet par la suite est de transformer un séchoir à tabac en lieu habitable avec garage et atelier.
la structure (poutres et toiture) du séchoir a été remontée sur le terrain définitif, et nous souhaitons l'habiller avec de la paille en isolant, et un bardage bois.

merci de vos invitations
Revenir en haut Aller en bas
Séverin
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/01/2008

recherche chantier en Aquitaine Empty
MessageSujet: Landes   recherche chantier en Aquitaine EmptyMar 04 Mar 2008, 19:45

Nous avons un projet d'autoconstruction Ossature Bois et Paille qui devrait s'engager en Juillet et août prochain à Tilh, petite commune de Chalosse en Dax et Orthez. J'en suis encore aux multiples démarches administratives et je bataille pour le permis de construire... Par contre je recherche de la paille d'orge sur mon département et limitrophe. je vous informe de l'avancement de notre projet et seront heureux de vous accueillir si cela se confirme...
Adichatz
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chantier en Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chantier en Aquitaine
» Recherche paille bio en aquitaine ou pas loin!
» cherche chantier en Aquitaine
» recherche chantier ecoconstruction et chantier jardin (74)
» recherche de chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: