Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deuxième Compaillon Lorrain !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cédric54
compaillon néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2005

Deuxième Compaillon Lorrain !!!! Empty
MessageSujet: Deuxième Compaillon Lorrain !!!!   Deuxième Compaillon Lorrain !!!! EmptyJeu 24 Nov 2005, 12:28

ShalomAlèkoum à tous !-)

Nous aussi nous somme Lorrain (comme Christian), est nous souhaitons construire une maison écolo -bois/terre/paille, récup. et valorisation eau de pluie, chauffage bois et énergie solaire et éolienne voilà, c'est ma définition de l'habitat écolo. Enfin j'aimerai que ma maison soit comme çà.

Cependant, je ne m'y connais pas du tout en construction et j'ai du mal à appréhender les différent aspects de la réalisation d'une telle maison, (temps de construction, coût, pérennité), en gros les avantages et les inconvénients.

Donc, on s'est dit que le mieux, serait peut-être de visiter une de ces maisons.
Mais toutes celles que je trouve sont assez éloignées de la lorraine.
C'est pourquoi, je lance un appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient me faire connaître l'existence d'une ou plusieurs maisons dans ma région (max 200 km).

Merci par avance.


C'est Dric & Naïma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Compaillon Lorrain !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campaillon Lorrain
» nouveau compaillon dans le finistere
» compaillon de l'ain
» BOnjOur cOmpaillOn(e)S!!
» nouveau "compaillon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: