coingpomme compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : 75 et bientôt proche fontainebleau Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: nouveau projet Ile de France Lun 04 Juin 2007, 16:06 | |
| Bonjour à tous, Dans deux mois, adieu Paris. Migration vers la forêt de Fontainebleau. Une vieille battisse en sale état à restaurer mais d'abord une petite maison (60m2) à construire en partant d'un vieux hangar ouvert existant pour une vieille copine fauchée qui migre en même temps. Je n'avais jamais entendu parler de construction paille. Je n'ai que deux murs à construire, les deux autres côtés existent déjà, la chape aussi. Ce projet vous semble-t-il réaliste ? Avez vous une idée de temps et de cout de mise en oeuvre. Je n'ai pas vu beaucoup de compaillons en Ile de France. S'il y en a, j'aimerais bien entrer en contact. Merci d'avance. | |
|
madouloura compaillon débutant
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Près Mantes la Jolie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet Ile de France Jeu 21 Juin 2007, 05:34 | |
| Viens donc voir mon chantier, j'ai commencé la mise en place des ballots le WE dernier et il y en a encore pour quelques jours (semaines ?). | |
|
bruno raoux compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : chevreuse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: contraintes énergétiques et l'adaptation urbaine Jeu 28 Juin 2007, 10:48 | |
| photographe pour l'IAURIF(institut d'aménagement et d'urbanisme de la région idf )je travaille sur les contraintes énergétiques et l'adaptation urbaine et pour illustrer ce sujet je cherche à photographier des maisons en paille et ossature bois comme la votre et toute utilisation d'écomateriaux. Serait-il possible de passer faire quelques clichés merci | |
|
madouloura compaillon débutant
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Près Mantes la Jolie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet Ile de France Ven 29 Juin 2007, 05:01 | |
| Bien sûr et avec plaisir !! Didier 0632579840 | |
|
CARDUNER compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : CHELLES Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Je sais pas faire, mais je peux aider Lun 13 Juin 2011, 11:25 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je cherche à apprendre à construire écolo. Je ne peux donc pas vous apporter un savoir, mais je peux venir vous aider si vous avez besoin de bras, du moins dans la mesure de mes possibilités. Je suis de Seine-et-Marne, mais sans voiture. Le chantier est-il loin de la gare ? Cordialement, CC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet Ile de France | |
| |
|