philpat09 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : PEZOU (41) Emploi : fonctionnaire Loisirs : Autoconstruction (vélo, voile) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Ouverture de chantier dans le Loir et Cher (Vendôme) Mer 16 Mai 2007, 07:20 | |
| Bonjour,
Je viens d'ouvrir un chantier à PEZOU (41) au nord est de Vendôme où je restaure une vielle maison avec des matériaux sains. Je suis autodidacte en partie. Je profite de mes weekends pour faire avancer mon projet. Actuellement en fin de déconstruction, je vais bientôt attaquer l'ossature du plancher de l'étage puis la charpente pour fin juin. Puis chaux, chanvre et poêle de masse en août. Pour la construction en paille, elle concernera la réhabilitation du porche avec un mur entier en paille (technique GREB) mais à un horizon plus lointain.
Cordialement,
Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter:
Philippe et Stéphanie EHANNO 30 rue de Vendôme 41 100 PEZOU 06 12 08 34 26 philippe_ehanno@yahoo.com | |
|
Vané & Olive compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : loir et cher Emploi : gardien de déchetterie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ouverture de chantier dans le Loir et Cher (Vendôme) Mer 27 Juin 2007, 11:36 | |
| BOnjour,
Nous nous présentons, nous sommes Olive et Vanessa, nous avons pour projet de construire notre maison en paille dans le loir et cher dans un futur proche, avec projet artistique par la suite ! Nous avons 4 enfants et voulons leur offrir un habitat sain dans un environnement sain !
Enfin nous recherchons un ou plusieurs chantiers pour se faire la main alors tiens nous au courant de tes travaux et si on peut on viendra t'aider. De plus on en se trouve pas loin de chez toi !
A bientôt surement
Olive et Vanessa vaneolive@free.fr | |
|
sebisebo apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Loir et Cher 41 Emploi : Usinier Loisirs : VTT Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ouverture de chantier dans le Loir et Cher (Vendôme) Ven 06 Juil 2007, 04:04 | |
| Bonjour, La construction paille avance en France et même dans le Loir et Cher. Je suis ému | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de chantier dans le Loir et Cher (Vendôme) | |
| |
|