Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je nage dans la paille...

Aller en bas 
AuteurMessage
skully
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : garges les gonesse
Date d'inscription : 23/04/2007

Je nage dans la paille... Empty
MessageSujet: Je nage dans la paille...   Je nage dans la paille... EmptyMar 24 Avr 2007, 22:02

Bonjour, nouveau sur ce forum, ou j'espère trouver quelques pistes...

Provincial d'origine, residant en banlieue parisienne depuis une dizaine d'année, je ne me ferais jamais a cette vie, ni a cette société.

Il est temps de prendre les choses en main et d'organiser ma fuite ...de vivre enfin selon mes idéaux

J'ai un projet personnel ( installation de ma petite famille dans un nid douillet) et professionel.
Tout d'abord, j'ai l'intention de me reconvertir dans l'habitat sain, en beneficiant d'un congés de formation, hors je ne trouve pas de formations longues a ce sujet, le greta ou l'afpa n'aident pas vraiment.

A moins qu'un artisan ayant besoin de bras me fasse signe.
J'ai bossé pas mal dans le batiment, plombier-chauffagiste de formation, construction de piscines privées et publiques, et technicien de maintenance depuis dix ans sur une grosse piscine a Paris.

J'peux donner mon cv par mail, si besoin, mais bon....ne rêvons pas...

Je voudrais tout simplement des contacts auprès d'associations pouvant cumuler plusieurs stages afin de concocter une formation longue (10-12 mois) qui serait prise en charge par le Fongicif .

Abordant les themes suivants: ossature bois, construction paille, enduits notions bio-climatiques, recuperation-filtration d'eaux de pluies et traitements des eaux usées, electricité biotique et autonomie energetique, solaire éolien etc...Possible ?

De quoi trouver du boulot quoi, et de bosser a mon compte plus tard...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je nage dans la paille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION MAISON paille et terre paille dans le Nord
» Comptez-vous... à lire avant de poster
» De la paille dans le Sud-est ?
» Bambou dans paille, sec ?
» projet paille dans le Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: