Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelles par ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Izka
apprenti compaillon
Izka


Nombre de messages : 47
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2019

Nouvelles par ici Empty
MessageSujet: Nouvelles par ici   Nouvelles par ici EmptyJeu 24 Oct 2019, 10:04

Bonjour tout le monde!

Petite présentation, mon épouse et moi-même voulons autoconstruire notre petite maison de façon la plus écologique possible pour nous, ainsi que la plus autonome possible, et peut-être totalement hors réseau (si possible, à voir). study

Je suis en train de dégrossir le projet en attaquant un peu comment on va s’y prendre, quels choix faire, etc…, le projet se met en place tout doucement (terrain en recherche, lectures, etc…), et bien sûr j’ai mille et une questions, dont pour certaines j’ai besoin de réponses claires parce que c’est un peu la jungle pour nous totalement novices ! Smile
Du coup je vous en poserai sûrement beaucoup. Et je m’excuse d’avance si pour certain·es d’entre vous certaines (ou toutes lol) peuvent paraître naïves ou bêtes, c’est que c’est pas clair dans nos têtes Very Happy

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet sur le puy de dome
» chantier participatif, formation en échange de coups de main
» Présence de champignon, help !!
» Chantier participatif avec la technique GREB à LHERM 31600
» Nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: