Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chantier paille au mur et au sol dans le Trièves

Aller en bas 
AuteurMessage
vic trièves
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : 38930
Emploi : moniteur d'escalade et canyoning
Date d'inscription : 17/11/2016

chantier paille au mur et au sol dans le Trièves Empty
MessageSujet: chantier paille au mur et au sol dans le Trièves   chantier paille au mur et au sol dans le Trièves EmptyMar 08 Mai 2018, 20:14

Bonjour,

Du 03 au 22 septembre, nous organisons un chantier remplissage de botte de paille entre ossature légère autour d'une charpente poteaux poutre et sur le sol entre grosses solives.
Un premier enduit au sablon sera fait dans la foulée.

Nous habitons un petit logement sur la ferme du chantier. (Moi Victor, ma femme Charlotte puis Tiam , Nola et Malo) La ferme des 3 cols à Monestier du Percy (38930) regroupe un maraîcher berger, deux producteurs de jus , une productrice de plantes médicinale et crèmes en tout genre et un apiculteur. Tous en bio.

Sur le terrains, il y aura que des caravanes ou des tentes à disposition. Nous avons l'eau chaude et 2 toilettes sèches.

Le week end c'est la pause, vous pourrez profiter du Trièves, une vallée magnifique à une petite heure de Grenoble. Je peux entre autre vous emmener faire du canyoning ( je suis moniteur).

Début septembre à lieu aussi un super festival, "les têtes en l'air" au Percy, nous vous le conseillons vivement!

quelques photo de nous et notre lieu sur instagram:  la.tribu.enchantiee

N'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail!

Victor Lefort
Le loubet
38930 Monestier du Percy

viclimb@gmail.com
06 74 46 11 97
Revenir en haut Aller en bas
 
chantier paille au mur et au sol dans le Trièves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitat groupé dans le Triéves
» chantier participatif-octobre-rénovation-Trièves Vercors.
» CHANTIER PAILLE DANS LE 63
» cherche chantier
» chantier paille dans la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: