Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etudiant architecte cherche sujet d'étude

Aller en bas 
AuteurMessage
patacroute
apprenti compaillon



Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : 05
Emploi : etudiant architecture
Loisirs : musique, dessin, biere
Date d'inscription : 10/11/2010

Etudiant architecte cherche sujet d'étude Empty
MessageSujet: Etudiant architecte cherche sujet d'étude   Etudiant architecte cherche sujet d'étude EmptyMer 17 Oct 2012, 14:05

Bonjour

Je suis en Master 2 à Grenoble. Je cherche un projet de fin d'étude, qui m'amènerait au diplôme.
J'ai déjà fait mon mémoire de M1 Sur les usages de la paille dans l'auto-construction.

Pour cette année, je voudrais continuer mon travail sur les pratiques, cadres et techniques de l'auto-construction à bas coût et écologique.
Si vous avez avez vous des idées de pistes de projets en cours ou à venir sur lesquels je pourrais travailler n'hésitez pas
Réhabilitation, nouvelles constructions... Dans l'Isère, le 05 où aux alentours

Une maison individuelle ne serait pas un projet suffisamment important pour le diplôme, mais un projet d'habitat groupé, un bâtiment public ou à usage collectif, des Vieux bâtiments à réhabiliter ou un hameau à Rénover,... Bref.
tout projet, qui pourrait se concrétiser à moyen ou long terme, pourrait faire un bon sujet d'étude.
L'objectif est de pouvoir travailler utilement, et gratuitement, pendant cette année de diplôme

N'hésitez pas à me transmettre des contacts, des liens ou des documents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant architecte cherche sujet d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet étudiant construction paille
» Toit une seule pente
» au sujet de la plomberie
» dessinateur indépendant et assistant MO je presente mon site
» carrelage sur paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: