Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dricky
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 08 Fév 2012, 21:19

Bonjour à vous les Compaillons!!

Je suis le petit nouveau du jour et j'habite à Colmar en Alsace (pour l'instant...)

J'ai récemment découvert sur le net, un Mr qui s'appel Simon Dale, qui a construit une maison de Hobbit!! Je pense que tout le monde sur ce forum est au courant, sinon c'est vraiment une tare.
Le type de construction et tout ce qui tourne autour qui ne vous laisse pas indifférent, bref, je suis vraiment tombé amoureux de ce type de maison et de vie!
Donc c'est décidé, ça seras une "Low Impact Woodland Home"! Voilà le petit projet qui commence à se profiler à l'horizon.

Cependant, étant novice mais très touche à tout et très bricoleur, beaucoup de question reste en suspend pour l'instant mais qui ne vont pas tarder à être élucider grâce à vous!

J'ai déjà commencé à faire une première esquisse de ce que je voudrais. Je doit bien sure l'affiner afin de pouvoir présenter le plan devant le maire pour le permis de construire.

Attendant mes futures questions, je vous souhaite à toutes et tous de belles constructions!

A bientôt!

Cordialement,

Dricky.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de mon projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: