Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prête ses petites mains pour chantiers (Isère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvainrodde
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Séchilienne - Isère
Date d'inscription : 21/07/2011

prête ses petites mains pour chantiers (Isère) Empty
MessageSujet: prête ses petites mains pour chantiers (Isère)   prête ses petites mains pour chantiers (Isère) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:19

Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion et je vais retrouver les bancs de l'école cette année au sein de l'Association Savoyarde de Développement des Energies Renouvelables (ASDER).
L'objectif est de pouvoir à terme participer à cette belle filière qu'est l'éco construction, et ce à mon échelle et avec ma modeste contribution.
Je vais avoir du temps libre de septembre à novembre 2011 (3 jours par semaine) et je souhaite en profiter pour aider sur des chantiers participatifs de toutes natures, ossature bois, enduits, fondations...tous types de travaux en fait. Je n'ai actuellement quasiment aucune expérience (une semaine de stage de construction paille à ossature bois en mai dernier au Gabion), mais je suis extrêmement motivé!!! Je suis sur Séchilienne près de Grenoble et donc disponible pour tous chantiers dans un rayon raisonnable (une heure de trajet...environ).
N'hésitez pas à me solliciter!!!
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
TrucSarret
compaillon



Nombre de messages : 94
Localisation : Valence - Grenoble
Date d'inscription : 18/11/2007

prête ses petites mains pour chantiers (Isère) Empty
MessageSujet: Re: prête ses petites mains pour chantiers (Isère)   prête ses petites mains pour chantiers (Isère) EmptyJeu 04 Aoû 2011, 20:45

Salut,

Notre chantier est à 50 mn de Séchilienne d'après GgleMaps qui calcule large.

On commence notre corps d'enduit extérieur à la chaux ce samedi et on est sur le chantier pendant 15 jours.

Le spot du chantier de rêve Wink

Et pour voir l'état des travaux

Frédo et Gene
06 72 02 26 43
Revenir en haut Aller en bas
http://eaudolle.over-blog.com
sylvainrodde
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Séchilienne - Isère
Date d'inscription : 21/07/2011

prête ses petites mains pour chantiers (Isère) Empty
MessageSujet: Re: prête ses petites mains pour chantiers (Isère)   prête ses petites mains pour chantiers (Isère) EmptyMar 09 Aoû 2011, 09:26

Bonjour!!
Merci pour la proposition...malheureusement août sera un peu tôt pour moi!! on arrive à peine en Isère et je fais encore des aller-retours avec Lille (arrivée définitive vers le 25 aout). Et le temps sur place est pour le moment consacré à l'emménagement, formalités de tous genres ..et à rentrer le bois (on se la joue fourmi!!). Par contre si d'autres travaux par la suite avec grand plaisir (même si je pense qu'il ne restera malheureusement plus grand chose à faire)!!!!
Je vous souhaite bonne réussite dans votre beau projet!!!
Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prête ses petites mains pour chantiers (Isère) Empty
MessageSujet: Re: prête ses petites mains pour chantiers (Isère)   prête ses petites mains pour chantiers (Isère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prête ses petites mains pour chantiers (Isère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pointure pour les bottes : petites ou grosses?
» couple recherche chantiers pour apprendre
» UN CHANTIERS? UN CHANTIERS ? pour cet été . .
» Recherche chantiers pour apprentissage construction paille
» cherche chantiers paille pour 28 juillet au 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: