Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le délais des pros x)

Aller en bas 
AuteurMessage
astase
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/04/2010

Le délais des pros x) Empty
MessageSujet: Le délais des pros x)   Le délais des pros x) EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:48

Salut,

Bon voila je bosse actuellement pour un bureau de conseil en construction durable, missionné sur le thème des matériaux durables.

Après la terre crue, la chaux, la paille m'a crever les yeux ...

Bon grosso modo j'ai déjà récupéré de si de là pas mal d'info et je vous remercie car du point de vue pratique c'est principallement ici que je les ai trouvées (et pis chez les collègues allemands aussi).

Bref il me manque le truc mythique qui me barbe (forcément c'est pas mes sous), le délais de mise en oeuvre.

Ma question s'adresse donc aux proffessionnels de la construction paille.
J'aurais voulu connaitre grosso modo le délai pour disont un mur ossature bois sur deux étage et une largeur de 10 mètre (si ça vous semble emberlificoté donnez moi une autre référence Very Happy).

Evidémment si on préfabrique la question ne se pose pas mais tant que faire se peut j'aimerais éviter de faire de la pub pour cet artisanocide.

D'avance merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le délais des pros x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PROS DE LA PAILLE / ARTISANS ET ARCHITECTES
» Recherche 1 ou 2 pros enduit (terre est un plus...)
» les délais de construction
» idée des prix au m2 et délais ?
» TENTEE MAIS PETITE QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Pourquoi et comment autoconstruire :: cout au m2 habitable d'une autoconstruction en bottes de paille-
Sauter vers: