Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeune charpentier cherche chantier sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
colinot
Invité




Jeune charpentier cherche chantier sympa Empty
MessageSujet: Jeune charpentier cherche chantier sympa   Jeune charpentier cherche chantier sympa EmptyLun 02 Fév 2009, 13:59

Bonjour à tous!

Alors voila auparavant vaillant projectionniste j'ai eu envie de sortir de ma cabine et de faire de l'exercice.
Faire des maisons en bois et écolos, voila ce que je veux. Ni une bni deux je passe l'année 2008 en formation à l'Afpa, formation de charpentier option maisons à ossature bois.
Je passe l'examen, tout va bien... et je n'ai toujours pas trouvé de boulot. No

Pourtant mes stages se sont bien passés, je suis sérieux et rigoureux, mais c'est toujours le même refrain "vous savez en ce moment c'est calme plat, recontactez-nous plus tard et bon courage..."

Du coup au lieu d'user mes Pages jaunes je me demandais si quelqu'un avait besoin d'aide dans un chantier participatif. Deux jeunes bras de 27 ans curieux et soucieux d'apprendre, en échange de bons conseils, et pourquoi pas de murs en paille (j'en rêve).
Je suis en Seine-et-Marne, mais je suis mobile.

Merci à vous!

colin.simon@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune charpentier cherche chantier sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chantier jeune
» couple sympa et motivé propose aide pour chantier
» couple sympa et motivé propose aide pour chantier
» Jeune breton cherche conseils, expériences... et chantiers !
» Cherche charpentier independant et itinérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: