Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel Moutarde
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation d'un petit suisse Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit suisse   Présentation d'un petit suisse EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:32

Bonjour,

Petit suisse... mais quand même 1m98, totalement nouveau dans le domaine de la construction en paille, mais franchement intéressé par ça et l'autoconstruction. Je n'ai heureusement pas deux mains gauches pleines de pouces mais je vis dans un pays où le lobby des architectes et des entrepreneurs ne nous facilitent pas la vie. J'observe attentivement et me tiens prêt à franchir le pas le jour où...
Revenir en haut Aller en bas
Deuzachs
maitre compaillon
Deuzachs


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : chez moi
Emploi : charpentier
Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'un petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit suisse   Présentation d'un petit suisse EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:01

Bonjour et bienvenu parmi nous

Du coup je constate que je n'ai effectivement pas pensé aux suisses, il n'y a pas de forum pour les suisses dans la catégorie "Entraide et organisations locales" ...

Je vais de ce pas, réparer cette erreur et te créer un beau forum pour toi tout seul (à moins qu'il y en ai d'autres, des suisses ?)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toinattak
maitre compaillon



Masculin Nombre de messages : 574
Age : 44
Localisation : Floreffe BELGIQUE
Emploi : entrepreneur paille
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation d'un petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit suisse   Présentation d'un petit suisse EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:34

je sais que la Suisse est un peu rigide pour laisser le choix d'un architecte, mais tu peux toujours contacter l'architecte Werner Schmidt http://www.atelierwernerschmidt.ch/realisiert.html ...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletech.be
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit suisse   Présentation d'un petit suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit suisse tout frais
» présentation de notre projet : le petit quartier
» Bonjour de la Suisse francaise
» un p'tit Suisse
» Et en Suisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: