Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 toilettes sèches et phytoépuration

Aller en bas 
+3
Tijules
cousin_hub
cedric65
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larrazkako
maitre compaillon



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2008

toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:33

Bonsoir Ugo, comme je l’ai dit je préfère me retirer de cette discussion, car j’ai apporté la preuve de ce que tous les techniciens des services techniques du lagunage connaissent bien !
De plus je ne répondrais à cet écolo de deuxième zone qui se permet d’insulter les gens ( pô vieux ) Un zonard sorti des lycées de cités mal éduquées. Un blanc bec qui se prends pour la cuisse de Jupiter donc il n’a aucune expérience de la vie, oui moi le pô vieux, je peus lui en apprendre sur celle-ci. Il n’a pas de respect pour les gens qui ont des cheveux gris, difficile d’imaginer pour les descendants. Dommage pou l’enfant il est perdu et il fait perdre la société du temps précieux. On les retrouve ces gens là dans le civile ou sur la route, aucun respect, arrogant et pervers … Sans fois et lois. En ce qui concerne la culture, ça relève de la couche culotte.
Dommage ! C’était un bon sujet.
Je te salut Ugo, au moins toi tu es plus respectueux, même si tu n’es pas d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
jidé
compaillon
jidé


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Saint Sulpice des Landes (35)
Emploi : autoconstructeur
Date d'inscription : 15/06/2006

toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 06:44

"La valeur n'atteint pas le nombre des années"
je trouve cette discussion pathétique

Que de jugements sur des gens qui ne se connaissent pas

Il me semble qu'aller jusqu'aux injures personnelles est assez grave, qui plus est si elle dure et perturbe le bon fonctionnement du forum et sa crédibilité, n'est-ca pas le rôle d'un modérateur d'intervenir study
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier.tortueux.free.fr
L'écoleau
compaillon débutant
L'écoleau


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : S-O France
Date d'inscription : 17/04/2010

toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 07:40

Bonjour ,

Larrazkako a écrit:
je préfère me retirer de cette discussion, car j’ai apporté la preuve de ce que tous les techniciens des services techniques du lagunage connaissent bien !
la seule preuve que tu nous apporte ici, en te "retirant", c'est bien celle de ton ignorance sur ces sujets !!!
dans le cas contraire, si vraiment tu en connaissais un petit minimum ... tu n'aurais aucun mal à répondre à mes questions sur l'autre post .... !!!

ce n'est pas par le silence, le mépris et les insultes que l'on démontre ses connaissances/compétences ... !

Larrazkako a écrit:
De plus je ne répondrais à cet écolo de deuxième zone qui se permet d’insulter les gens
De plus, ne me pousse pas à perdre mon temps à refaire ici l'inventaire de tes propres insultes à mon et notre égard depuis tes premières interventions sur ces sujets ... !

alors tu n'as certainement pas de leçons non plus à me donner là dessus !

et pour preuve, tu en remets plus qu'une couche, et dans la démesure maintenant, te permettant un série de jugements aussi personnels qu'insultants sur quelqu'un dont tu ne connais rien !!!

Larrazkako a écrit:
Je te salut Ugo, au moins toi tu es plus respectueux,
vas-y ... continues la pommade ... si il n'y a que ça pour te soulager .....

jidé a écrit:
"La valeur n'atteint pas le nombre des années"
je trouve cette discussion pathétique
merci de le dire !
et moi aussi ....

jidé a écrit:
Il me semble qu'aller jusqu'aux injures personnelles est assez grave, qui plus est si elle dure et perturbe le bon fonctionnement du forum et sa crédibilité, n'est-ca pas le rôle d'un modérateur d'intervenir
merci aussi de mettre le doigt sur un problème hélas trop fréquent sur nombre de forums !
lorsque l'on s'aperçoit que des discussions commencent à tourner en vrille de la sorte, on devrait réagir de suite ....
pour éviter d'en arriver là, j'ai émis un avertissement au moment où je me rendais compte que ça ne serait pas récupérable si on n'y changeait rien ...
mais désolé de dire que selon moi, la réaction n'était certainement pas à la hauteur de ce que l'on aurait pu attendre, surtout en laissant agir en toute impunité des gens qui ne font que critiquer et dénigrer aveuglément, affirmer tout et n'importe quoi sans aucun fondement et sans aucune argumentation, insulter des personnes directement ou des groupes de personnes indirectement, et qui par dessus le marché, se permettent de prendre dès le départ les gens de haut, pour des néophytes et sans connaitre soi-même le sujet ... !!!
alors là c'est l'ponpon !

car selon moi, c'est tout le contraire de ce que l'on attend d'un forum !

alors maintenant, si la modération de ce forum préfère laisser partir gentiment cet individu parasiter d'autres sujets sans même s'expliquer un minimum ici sur tout ce qu'il a affirmé, et ne répondre à aucune des questions qui lui sont posées .... ben c'est son choix ... mais ce serait bien dommage d'avoir laissé parasiter comme ça 2 sujets d'intérêt ... pour rien !!!

je l'ai dis clairement sur les 2 sujets, que cet individu est un TROLL .... on n'y a pas pris attention ... tampis, mais maintenant on en a clairement la preuve !!

CQFD !

TROLL ..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ec-eau-logis.info
L'écoleau
compaillon débutant
L'écoleau


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : S-O France
Date d'inscription : 17/04/2010

toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 07:49

Questions :

Larrazkako a écrit:
De plus je ne répondrais à cet écolo de deuxième zone qui se permet d’insulter les gens ( pô vieux ) Un zonard sorti des lycées de cités mal éduquées. Un blanc bec qui se prends pour la cuisse de Jupiter donc il n’a aucune expérience de la vie, oui moi le pô vieux, je peus lui en apprendre sur celle-ci. Il n’a pas de respect pour les gens qui ont des cheveux gris, difficile d’imaginer pour les descendants. Dommage pou l’enfant il est perdu et il fait perdre la société du temps précieux. On les retrouve ces gens là dans le civile ou sur la route, aucun respect, arrogant et perversSans fois et lois. En ce qui concerne la culture, ça relève de la couche culotte.
comment est-on censé réagir face à cela .. ???

Larrazkako a écrit:
Dommage ! C’était un bon sujet.
et ça ... ne serait-ce pas de la pure provoq' typique des TROLLS .. ??
No


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ec-eau-logis.info
Ugo
Admin
Ugo


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : France - centre
Emploi : Concepteur de maisons éco
Date d'inscription : 22/08/2008

toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:40

Bon ça suffit, je clôture ça en attendant que vous vous calmiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiabitat.com
Contenu sponsorisé





toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toilettes sèches et phytoépuration   toilettes sèches et phytoépuration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilettes sèches et phytoépuration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toilettes sèches et phytoépuration
» phytoepuration avec aquatiris
» toilettes sèches derrière un mur stockage de chaleur
» Petit SPA en paille: toilettes sèches et douche solaire
» phytoepuration par aquatiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Paille et Techniques :: La paille et le reste... :: l'eau-
Sauter vers: