Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je me lance dans un projet...

Aller en bas 
AuteurMessage
ladaou
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy, pour l'instant
Date d'inscription : 27/12/2007

Je me lance dans un projet... Empty
MessageSujet: Je me lance dans un projet...   Je me lance dans un projet... EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:09

...en espérant le mener jusqu'au bout.

Je m'appelle David, j'ai 32ans, marié avec une fille de 3 ans. Je suis conducteur de bus.

En fait celà fait un moment que l'on pense, ma femme et moi à achete ou construire, ayant toujours été locataires.
Seulement voilà, toutes les maisons que je connais sont très gourmandes en chauffage et souvent avec des sources d'énergies qui vont pas descendre en prix (gaz-fuel). voilà pourquoi je souhaite construire en paille.
Je n'en suis qu'au début de mes recherches sur le sujet, mais je verrais bien ma maison chauffé au bois pour le chauffage principal et équipé de solaire thermique et électrique, avec un puit canadien pour la ventilation.
Je pense cherché à construire dans un rayon de 30-35km autour de Genève, vu que je travaille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet paille dans le Lot
» Projet en cours d'autoconstruction mob dans le gers
» Projet de maison dans le Vaucluse
» Projet dans le sud manche
» projet dans le 01 vos avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: