jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: 2eme rencontre prepa Jeu 26 Avr 2007, 04:51 | |
| coucou tout le monde je pense que tout le monde va bien, je me posais juste la question si cette automne on pouvait se voir tous ensemble je sais que j'avais pas pu venir à celle de 2006 au dernier moment mais pourquoi ne pas réflechir dès maintenant à une autre rencontre!!! donc le post est lancé proposez des idées de discu, et autres!!!! voulez vous toujours faire ça dans le centre bretagne pour des simplicités de trajet pour tout le monde??? a vous bonne journée | |
|
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa Dim 03 Juin 2007, 06:22 | |
| bon ben ça interesse personne!!!! j'aurais essayer!!!!! | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa Dim 03 Juin 2007, 11:09 | |
| Les 4° rencontres de la paille auront lieu le WE de la Toussaint dans la région rennaise sur 3 à 4 jours ; les rencontres et l'AG sont reservés aux adhérents du Resaeau ; une journée conférence/tables ronde ouverte au public aura lieu pendant ces rencontres (avec une petite participation).
Phil | |
|
jimmy compaillon
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa Dim 03 Juin 2007, 12:26 | |
| desolé je savais pas pourtant je suis adherente a l'asso et je n'ai pas eu l'info bizarre enfin maintenant je suis au courant merci | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa Dim 03 Juin 2007, 12:36 | |
| Normal, ca a été décidé le WE dernier ; le compte rendu des rencontres à marsaz va être communiqué à tous les adhérents d'ici une semaine..........à suivre ! Phil | |
|
jimmy compaillon
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa Dim 03 Juin 2007, 18:08 | |
| ok je comprends mieux merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme rencontre prepa | |
| |
|