Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

entre citadins qui veulent partir

AuteurMessage
githa
compaillon néophyte

entre citadins qui veulent partir Empty
MessageSujet: entre citadins qui veulent partir   entre citadins qui veulent partir EmptyJeu 05 Avr 2007, 09:20

Salut, c'est Githa (prononcez Guita),
je suis parisienne et j'ai bien envie de partir en province faire pousser mes carottes. Je suis réaliste, c'est du boulot, se construire une maison en paille, une pompe à eau, un potager, aller chercher le bois pour se chauffer, etc, mais je préfère ça que des hémorroïdes au bureau.
J'ai pas encore assez d'argent pour acheter un terrain (ou peut-être que si, ça dépend) et fabriquer ma maison, alors pourquoi ne pas s'installer dans un endroit qui ne gêne pas à plusieurs, chacun sa maison, mais avec en commun le respect total de la nature et la solidarité? Peut-être même qu'on peut acheter un terrain à plusieurs et le diviser en parcelles, ou tout simplement squatter en attendant de pouvoir en acheter un.
j'ajoute qu'en parallèle j'ai déjà répondu à des annonces pour travailler sur des chantiers de maison en paille, j'attends qu'on me réponde.
si vous partagez cette même envie, écrivez moi sur mon mail privé :
githaha@hotmail.com
à bientôt,
Githa
Revenir en haut Aller en bas

entre citadins qui veulent partir
Page 1 sur 1