| chantier 49 printemps - été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noë et oliv compaillon débutant
| Sujet: chantier 49 printemps - été Ven 02 Mar 2007, 16:55 | |
| Chantier Paillenterre WEEK-ENDS PARTICIPATIFS
Bonjour à tous !!!
Paillenterre grandit ! On commence à imaginer notre installation, encore quelques mois d’efforts… Beaucoup de choses nous attendent encore : la mise en places des bottes à l’étage, les enduits terre sur les murs, des cloisons en torchis, les enduits de finition, l’isolation des sols en copeaux et les sols. Si vous voulez partager cette aventure avec nous : échanger des recettes, des trucs pour les bons mélanges…manipuler et faire, il n’y a rien de tel avant de se lancer sur son propre chantier… eh bien vous serez les bienvenus !
Voici les prochaines dates :
- 10-11 mars 2007 ® paille, enduits terre, pisé - 7-8-9 avril 2007 ® enduits terre, pisé - 28-29 avril 2007 ® enduits terre, pisé - 17 au 20 mai 2007 ® cloisons en torchis - 9-10 juin 2007 ® à définir - 30 juin et 1er juillet 2007 ® à définir
et toujours tous les jeudi, vendredi et samedi
Pendant ces week-ends, nous prévoyons les repas du midi et du covoiturage depuis Angers. Vous pourrez aussi dormir sur place si vous le souhaitez dans la maison ou sur le terrain sous tente. Pour que nous nous organisions au mieux, merci de nous prévenir quelques jours à l’avance.
MERCI D’AVANCE et à bientôt à PAILLENTERRE !
Pour le contact : Noëlle et Olivier Levallois , tél : 02 41 73 92 15 mail : npo.levallois@wanadoo.fr chantier situé à Brissarthe (49) | |
|
| |
sebisebo apprenti compaillon
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Loir et Cher 41 Emploi : Usinier Loisirs : VTT Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: chantier 49 printemps - été Jeu 22 Mar 2007, 19:33 | |
| Bonjour, nous pourrions être interessé par vos chantiers du mois d' avril, avez vous toujours besoin d'aide ? 0254208456 | |
|
| |
| Sujet: chantier paillenterre Ven 23 Mar 2007, 15:03 | |
| Bonjour sebisebo, pour les chantiers du mois d'avril, vous serez les bienvenus. Le programme : enduit terre, mise en place des bottes de paille, pisé
Vous pouvez nous appeler pour plus de précisions, quelques jours avant les dates de chantier.
A très bientôt !
Noëlle | |
|
| |
cheval jaune compaillon débutant
| Sujet: Re: chantier 49 printemps - été Mer 30 Mai 2007, 09:25 | |
| les semaines des week end spéciaux, vous êtes aussi sur le chantier le jeudi-vendredi? si je n'ai pas de rendus, je redescendrai pour voter, je pourrai m'arrêter chez vous le jeudi 7 et rester jusqu'au samedi...(si j'ai pas de rendus... ^^) comment la maison a passé l'hiver?
clémentine. | |
|
| |
| Sujet: PAILLENTERRE Jeu 31 Mai 2007, 08:03 | |
| Bonjour Clémentine ! bah, la maison a passé l'hiver, bien, il y faisait froid car l'isolation du toit n'est toujours pas faite. les enduits extérieurs que nous avions fait juste avant les gelées ont l'air de tenir. Les enduits intérieurs sont encore en cours et sèchent bien. Tu vois, elle avance mais très doucement. Sinon, pour la semaine prochaine, Olivier y est du 7 au 10, donc ce serait chouette si tu peux venir du jeudi au samedi. Au programme, ce sera bottes à l'étage et enduits terre .
Voilà, à très bientôt Cléméntine !
Noëlle | |
|
| |
cheval jaune compaillon débutant
| Sujet: Re: chantier 49 printemps - été Lun 04 Juin 2007, 19:25 | |
| ça me tue j'ai mon rendu...je sais pas quand je pourrai passer... et euh sinon, je me demandais où en est le mur... | |
|
| |
Vané & Olive compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : loir et cher Emploi : gardien de déchetterie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: chantier 49 printemps - été Mer 27 Juin 2007, 11:25 | |
| Salut
auriez vous besoin d'aide cet été en juillet et pour quels travaux
@ bientôt
Olivier et Vanessa | |
|
| |
| Sujet: chantier paille 49 Lun 02 Juil 2007, 13:34 | |
| Bonjour Vanessa et Olivier ! ce sera avec plaisir de vous accueillir sur notre chantier. En juillet, je ne sais pas exactement quand nous travaillerons sur la maison; nous installons en effet une yourte, ce qui prend un peu de temps. Le mieux c'est que vous nous appeliez , au 02 41 73 92 15
A très bientôt
Noëlle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier 49 printemps - été | |
| |
|
| |
| chantier 49 printemps - été | |
|