Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du vin sur la manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Petit
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Seine Saint Denis / Yonne
Date d'inscription : 17/11/2005

Du vin sur la manche Empty
MessageSujet: Du vin sur la manche   Du vin sur la manche EmptyVen 18 Nov 2005, 10:49

Chers tous,
Je m'appelle Franck Petit et j'ai un projet d'autoconstruction à cinq ans. D'ici là je voudrais me constituer une expérience de chantier. Mes bras sont donc disponibles (puisque mes manches sont retroussées). Comme je suis professeur ma disponibilité est totale dans les limites des vacances scolaires, c'est-à-dire pour cette année 2006 qui vient du 4 au 19 février et du 8 au 23 avril. Je suis également disponible le week-end aux alentours de la région parisienne où je réside

Par ailleurs je suis à la recherche d'un terrain qui pourrait être collectivement acquis où s'agréger à une collectivité déjà constituée
quelque part entre Montbard et Pézenas... En tout cas pas isolé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le Pailleux
Admin
le Pailleux


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 68
Localisation : 81 Cordes sur Ciel
Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille
Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture
Date d'inscription : 01/10/2005

Du vin sur la manche Empty
MessageSujet: Re: Du vin sur la manche   Du vin sur la manche EmptySam 19 Nov 2005, 15:29

Bienvenue, Franck,
Ben c'est pas des taches de vin que tu vas avoir, mais de chaux et de terre ;
A force de vous entendre parler de vous rassembler pour acheter de la terre et construire ensemble il va falloir que j'ouvre un forum sur les écohameaux,
mais je sais pas encore dans quelle partie je vais le mettre ; on va voir ; En tout cas tu n'auras pas de mal à trouver à t'occuper avec tous les chantiers qui vont démarrer la saison prochaine ; Avec ou sans manche on va t'accueillir à bras ouverts. Laughing .

Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.element-terre.net
 
Du vin sur la manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: