Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche chantier drôme printemps-été 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apple-paille
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Valence
Emploi : Prof
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 EmptyVen 09 Fév 2007, 09:12

Bonjour,

Je suis partant pour apprendre en vous aidant !

Je cherche des chantiers MOB+paille+chaux (mon futur projet).
Participation à tous les stades de la construction (fondations...finitions)

Dispo w-e et tljdls juillet-août 07.

N'hésitez pas à me contacter. Olivier. 06 88 99 28 59

le 28/06/07 : modif !!!

Finalement, je suis réquisitionné dans la famille ... Je ne pourrais donc pas assurer cette offre. Désolé.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie et Loïc
apprenti compaillon



Nombre de messages : 25
Localisation : Moissac-Bellevue (Var)
Emploi : Sculpteur et photographe
Date d'inscription : 30/04/2006

cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:41

Bonjour,

nous ne sommes pas dans la Drôme, mais dans le nord du Var - ce n'est pas si loin de chez vous, et un lieu de vacances agréable, près du lac de Sainte-Croix et des Gorges du Verdon...
Notre atelier d'artistes en paille, enduits chaux extérieurs et enduits terre intérieurs n'est pas encore fini, nous y travaillons régulièrement (sommes également profs à mi-temps), et partageons volontiers le savoir-faire que nous avons acquis (notamment grâce aux chantiers-école de l'été dernier, merci Philippe le Pailleux!).
Cet été, nous y serons en continu du 4 au 23 juillet environ, pour des enduits terre, une dalle en terre battue, la fin du remplissage en paille d'un pignon de mur intérieur, l'habillage d'un poteau en mortier-paille de chaux, un peu d'enduits chaux si le temps n'est pas trop caniculaire, etc. Si cela vous intéresse , vous pouvez venir participer quelques jours pour aborder un peu tout ça (possibilité de loger à la maison).
Cordialement

Elodie
04 94 70 19 05

http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
apple-paille
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Valence
Emploi : Prof
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 EmptyVen 25 Mai 2007, 06:33

Bonjour !

Je me décide enfin à répondre...

En fait, vous savez ce que sont les vacances de prof... On a trop de temps ! Donc j'ai tellement de choses prévues qu'il faut réfléchir un bon bout de temps pour organiser tout ça.

Alors, oui, je viendrais pariciper à votre chantier, 3-4 jours je pense, entre le 9 et le 19 juillet. Si c'est toujours ok, je vous préciserais les dates prochainement.

A bientôt - Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie et Loïc
apprenti compaillon



Nombre de messages : 25
Localisation : Moissac-Bellevue (Var)
Emploi : Sculpteur et photographe
Date d'inscription : 30/04/2006

cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 EmptyVen 25 Mai 2007, 07:17

Bonjour ! Pas de problème, contrairement aux "vraies vacances" itinérantes qui suivront, nos plans pour juillet n'ont pas changé - chantier sur place -, et nous vous accueillerons bien volontiers les quelques jours qui trouvent leur place dans vos projets vers ces dates... sans urgence pour les préciser....

A bientôt

Elodie
04 94 70 19 05
http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elmeunier.free.fr/atelier/atelier.html
apple-paille
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Valence
Emploi : Prof
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 02/06/2006

cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:54

Bonjour,

Comme modifié plus haut, je me vois dans l'obligation d'annuler tout chantier cet été. Je suis désolé, et espère que cela ne vous portera pas préjudice. Bonne continuation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier drôme printemps-été 07   cherche chantier drôme printemps-été 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantier drôme printemps-été 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chantier festif pour le printemps/ete
» cherche chantier participatif en drome
» cherche fin juin chantier participatif drome ou isere
» chantier participatif Drôme
» chantier paille 25/11 drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Rhone-Alpes-
Sauter vers: