Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pailleuse en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam Schinazi
compaillon néophyte



Nombre de messages : 8
Localisation : USA
Emploi : peintre en deco
Date d'inscription : 23/10/2005

pailleuse en herbe Empty
MessageSujet: pailleuse en herbe   pailleuse en herbe EmptyVen 18 Nov 2005, 01:11

Je suis un peu loin pour etre un membre actif pour le moment mais je vais sans doute regagner la France d'ici quelques temps alors autant commencer la discussion. je suis pailleuse tres debutante, bien que je m'interesse depuis longtemps a ce sujet.
J'ai commence il y a 3 ou 4 semaines a participer a un chantier. Je suis arrivee pres de la fin de l'installation des ballots. Juste a temps pour apprendre a decouper les ballots avec une tronconneuse electrique.
Maintenant nous en sommes a l'enduit. Le gobetis est termine.
Bientot je ferais le chaulage puis je participerai sans doute activement a l'application de l'enduit terre.
Je vous raconterai la suite.
ma specialite c'est plutot la deco mais j'utilise la chaux autant que faire se peut. J'aime beaucoup les chantiers, c'est ainsi, je ne suis pas faite pour la vie de bureau.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decornaturel.com
le Pailleux
Admin
le Pailleux


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 68
Localisation : 81 Cordes sur Ciel
Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille
Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture
Date d'inscription : 01/10/2005

pailleuse en herbe Empty
MessageSujet: Re: pailleuse en herbe   pailleuse en herbe EmptyVen 18 Nov 2005, 13:41

Merci, Myriam de venir de si loin pour nous apporter compétences et expériences dans tes domaines.
Ton site est superbe et c'est vrai que Bruno et Fanny auront surement besoin de toi pour la création de celui des compaillons.
J'avais depuis longtemps penser à toi pour modérer la partie du Forum concernant la déco ("the final touch") et nous apporter tes recettes peut-être sous formes de fiches techniques pour le site........Mais je m'égare là
drunken

Phil

PS : Merci encore de ta visite cet été sur le chantier de Bruno et encore mille excuses pour le peu de disponibilités que j'avais à te consacrer ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.element-terre.net
 
pailleuse en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaux obligatoire ?
» Herbe dans les bottes ??
» Nouveau chantier EMBRUNS D'HERBE sur Plogoff (29)
» Chantier ouvert pour montage ossature bois EMBRUNS D'HERBE
» Chantier participatif Plogoff "EMBRUNS D'HERBE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: