grou apprenti compaillon
Nombre de messages : 27 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: bénévole disponible sur auvergne ou plus pour mur paille Dim 28 Jan 2007, 20:53 | |
| salut à tous. j'ai le projet de construire notre futur maison dans le puy de dome 63. ossature bois et remplissage ballot de paille.(début des travaux quand la neige fondra). j'ai participé une journée sur le chantier de manson( philipe thomas), mais j'ai besoin de voir un peu plus et surtout de mettre les mains dedans. esque quelqu'un connait un projet identique dans le coin. j'ai l'inpression qu'il se passe pas grand chose vers chez nous. je peux bien sur me déplacer en auvergne et à coté, me débrouiller pour le logement et le reste. sinon je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner pour arriver à joindre philippe liboureau d'élément terre. n'ésiter pas à me donner toutes vos propositions de chantier. à bientot | |
|
Famille SOLLE compaillon débutant
Nombre de messages : 21 Localisation : montmelas-saint-sorlin (beaujolais) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: chantier paille Mar 31 Juil 2007, 14:40 | |
| Bonjour, Nous construisons notre maison en bottes de pailles avec ossature bois. On commence à déposer les bottes ce week-end (4 et 5 août 2007). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter ! A bientôt, Famille SOLLE | |
|