paillequidanse apprenti compaillon
Nombre de messages : 43 Localisation : Pontivy 56 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: chantier...on n'y croyait plus ! Mar 28 Nov 2006, 13:42 | |
| Après six mois de tergiversations administratives , voilà enfin le permis signé ! Champagne ! Donc, le chantier ossature bois commencera le second week-end de février... A tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir participer à la rencontre Bretagne à Silfiac...est-ce quelqu'un pourrait faire un tout petit compte rendu, même par mail, pour me dire ce qui s'est passé, puisque je travaillais juste ce week-end là ? | |
|
jimmy compaillon
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : mellionnec (22) Emploi : agricultrice/animatrice Loisirs : l'éducation à l'environnement et le monde associatif Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: chantier...on n'y croyait plus ! Sam 27 Jan 2007, 06:40 | |
| je suis super en retard masi felicitation pour toi | |
|
ello apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Les Lilas - 93 (mais plus pour longtemps) Emploi : graphiste Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: chantier...on n'y croyait plus ! Ven 09 Fév 2007, 14:11 | |
| Toutes mes félicitations également.
Aurez-vous besoin de main d'œuvre bénévole pour les travaux d'ossature ? Si oui, je peux peut-être vous amener du monde.
Elodie | |
|
Milpaille apprenti compaillon
Nombre de messages : 46 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Grimpeur-Elagueur Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: chantier...on n'y croyait plus ! Dim 06 Mai 2007, 13:18 | |
| Salut Paillequidanse, Alors tu nous tiens au courant de l'avancement de ton chantier ! Dis-nous où tu en es. On pourra peut-être venir te filer un coup de main. On attend de tes nouvelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier...on n'y croyait plus ! | |
| |
|