Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réchauffement climatique !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tony35
compaillon



Nombre de messages : 61
Localisation : chasné sur illet 35
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 05/01/2006

réchauffement climatique !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: réchauffement climatique !!!!!!!!!!!   réchauffement climatique !!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006, 10:44

je viens d'aller voir le film sur al gore l'ex futur président des USA sur le réchauffement climatique."une vérité qui dérange".
c'est un très bon film. certain en ressorte déprimé ou au contraire galvanisé, j'ai préparé mes fichiers pour les journées que j'anime avec les amis du petit patrimoine la première journée est sur le bioclimatisme et aujourd'hui j'ai repris mon fichier et en fin de chapitre j'ai intégrer des graphiques qui montrent les émissions de co2 dans le batiment et je proposerai des solutions simple pour réduire ces chiffres et ce sur les trois journée que je dois animer et je répèterai inlassablement les memes chose chaque fois qu'il me sera possible.

j'espère que chacun d'entre vous qui animé des formations ou pas d'ailleur, mais que chacun parle des économies d'énergies et des diminution de co 2 qui sont à notre portée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
réchauffement climatique !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellules photovoltaïques et réchauffement climatique
» Projet de Contruction Bio-climatique en Drôme Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: