Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Encore un breton sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
du paillou su'l bossi
compaillon débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Pluherlin - Morbihan (56)
Emploi : sans actuellement
Loisirs : apprendre & construire
Date d'inscription : 29/10/2006

Encore un breton sur le forum ! Empty
MessageSujet: Encore un breton sur le forum !   Encore un breton sur le forum ! EmptyDim 29 Oct 2006, 22:27

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je m'appelle Fabrice, 33 ans, breton
Après plusieurs visite sur le site, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum ! En phase d'acquisition d'un terrain en Cotes d'Armor, je vais me lancer dans une auto-eco-construction l'an prochain (rien de bien original en soit sur ce site évidemment Smile ).

Je cherche à établir des contacts avec des autoconstructeurs, de partager des connaissances sur le sujet et des expériences, en donnant un coup de main à la paille, si certains sont intéressés par un échange de bons procédés ! et d'apprendre également la mise en oeuvre de l'argile/terre et des enduits chaux.

J'ai une bonne expérience du batiment et du bois en particulier, en tant qu'ouvrier ébéniste et menuisier-charpentier, mais aussi plus récemment comme déssinateur BE / conducteur de travaux dans la MOB.

Voilà, je vous salue bien tous, Compaillons du Monde

Fab
du paillou su'l bossi
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un breton sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier Breton
» Bonjour à tous, petit projet breton...
» Jeune breton cherche conseils, expériences... et chantiers !
» Ptit Nouveau Breton
» Futur pailleur breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: