du paillou su'l bossi compaillon débutant
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : Pluherlin - Morbihan (56) Emploi : sans actuellement Loisirs : apprendre & construire Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Encore un breton sur le forum ! Dim 29 Oct 2006, 22:27 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Fabrice, 33 ans, breton Après plusieurs visite sur le site, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum ! En phase d'acquisition d'un terrain en Cotes d'Armor, je vais me lancer dans une auto-eco-construction l'an prochain (rien de bien original en soit sur ce site évidemment ). Je cherche à établir des contacts avec des autoconstructeurs, de partager des connaissances sur le sujet et des expériences, en donnant un coup de main à la paille, si certains sont intéressés par un échange de bons procédés ! et d'apprendre également la mise en oeuvre de l'argile/terre et des enduits chaux. J'ai une bonne expérience du batiment et du bois en particulier, en tant qu'ouvrier ébéniste et menuisier-charpentier, mais aussi plus récemment comme déssinateur BE / conducteur de travaux dans la MOB. Voilà, je vous salue bien tous, Compaillons du Monde Fab du paillou su'l bossi | |
|