gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: livres Jeu 19 Oct 2006, 07:30 | |
| bonjour, je souhaitai demander au membre du forum s'il était possible que l'on mette les noms des livres (sur la construction) qui nous ont plu,pour aider a faire passer encore mieux toutes les infos.Je pense aussi que l'on ne doit pas mettre ceux qui nous ont pas plu ni meme en parler ,ça ne serait pas sympa pour les auteurs.Exemple moi je suis à la recherche d'un livre sur l'éléctricité,mais il y en a tellement. Merçi a la paille. | |
|
gus851 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : vendée Loisirs : musique,travail du bois Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: livres Ven 27 Oct 2006, 15:53 | |
| je souhaite quand même mettre les livres dont je suis sur qu'il sont essentiel pour pouvoir autoconstruire sa maison (la conception bioclimatique de Samuel Courgey et Jean-Pierre Oliva et L'isolation écologique de Jean-Pierre Oliva).Je pense que ça serait bien de mettre quelques noms de livres dans le bulletin infopaille un peu comme dans la maison écologique.C'est même mieux que de les mettre sur le forum comme je viens de le faire.Merçi | |
|
Epouvanpaille menbre actif
Nombre de messages : 165 Localisation : Venterol (Drôme) Emploi : Infirmière Loisirs : Musique et paille Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Livres Ven 27 Oct 2006, 20:31 | |
| Bonsoir Gus851, dans le site en construction des Compaillons est prévu une rubrique avec références de livres, les liens, entre autre. Mais c'est en construction pour l'instant...Patience, ça va venir! Cricri | |
|