Corinne6z compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : NANCY Emploi : CONSEILLERE EN FORMATION Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: CO VOITURAGE(festipaille) Sam 14 Oct 2006, 03:48 | |
| Bonjour à tous, j'habite à Nancy meurthe et moselle, Est de france, c'est la Lorraine et ses vertes vallées. En regardant la carte je vois que nous sommes peu et en plus j'ai même pas pu m'y ajouter. je vais essayer à nouveau. Bref je cherche à organiser un co-voiturage pour le week-end dans la drôme. histoire de ne pas descendre seuls, de partager les frais et de moins polluer etc... Qui serait partant? | |
|
EcoVosges compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Co Voiturage de Nancy Mer 09 Mai 2007, 07:12 | |
| Bonjour, Je vais aussi au Forum, mais il faut que je parte le Vendredi soir, je peux être à Nancy pour 17h OK pour partager les frais (mais je n'aurais pas de voiture) Vincent vincent.pierre3(at)free.fr | |
|
Corinne6z compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : NANCY Emploi : CONSEILLERE EN FORMATION Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: CO VOITURAGE(festipaille) Dim 13 Mai 2007, 07:34 | |
| Bonjour Vincent, C'est ok, je suis partante pour le festipaille. j'ai une voiture donc ok pr le partage des frais. le festipaille n'a lieu que le dimanche mais si j'ai bien compris tu dois être sur les lieux le samedi est-ce bien cela? Corinne | |
|
coeurdelion compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : amagne (ardennes) ;Cravent(78) Emploi : maraicher bio en amap Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: CO VOITURAGE(festipaille) Mar 15 Mai 2007, 19:35 | |
| bonjour corinne, Je compte également me rendre au festipaille.Ton offre de co-voiturage m'interesse.J'habite dans les ardennes mais je peux me rendre à Nancy sans problème. Si tu es d'accord, contacte- moi pour définir les modalités du voyage. richardcapitaine@msn.com
Richard | |
|
EcoVosges compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Co voiturage nancy Mer 16 Mai 2007, 08:38 | |
| Bonjour,
Est ce que départ pour le vendredi vers 17h30 à Nancy serait OK?
Mon tél 03 54 11 16 12 sinon sur le mail vincent.pierre3@free.fr
a bientôt
Vincent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO VOITURAGE(festipaille) | |
| |
|