Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64)

Aller en bas 
AuteurMessage
filip
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/01/2018

GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64) Empty
MessageSujet: GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64)   GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64) EmptyDim 14 Jan 2018, 19:14

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe HINGAND, j'ai 55ans, 2 grands enfants. Je suis maraicher bio depuis 20ans sur une petite superficie. J'habite depuis longtemps dans 2 mobil-home qui ont bénéficié d'un PC; l'un d'entre eux se dégrade alors j'anticipe.
Je dépose donc un PC pour un bâtiment agricole, qui pourra par la suite changer d'affectation, labo de transformation, espace de vente-jardinerie ou habitation. La dernière option étant la plus exigeante, je ne perd pas de vue la RT2012 même si la conformité n'est pas obligatoire pour le moment.

Mon projet diffère de la plupart des vôtres dans le sens où:
- ce n'est pas un projet de couple, je ne ferai pas d'emprunt pour le financer.
- Je dispose de 30 000€ pour la 1ère tranche, un combiné à bois, d'une liberté de choix d'activité agricole saisonnière pour me dégager du temps et d'une certaine dose de ténacité qui diminue toutefois avec l'âge.
-Le bâtiment est sur pilotis, 3demi-étages,maxi 90m2, bois-terre-paille système hybride non totalement fixé.
GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64) Fbid=10213371736361039&set=pcb
je compte sur ce forum pour découvrir,échanger,partager...
à bientôt donc,Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
GWOKAZ, un batiment évolutif sur Pau(64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température du bâtiment
» Isolation d'un batiment en parpaing
» Nouveau bâtiment Kokopelli
» Animateur Midi-pyrennees Nord JinHyun
» BBC pour ancien batiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: