Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche professionel(s) pouvant se déplacer

Aller en bas 
AuteurMessage
Desert
compaillon néophyte



Nombre de messages : 7
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2017

Cherche professionel(s) pouvant se déplacer Empty
MessageSujet: Cherche professionel(s) pouvant se déplacer   Cherche professionel(s) pouvant se déplacer EmptySam 23 Sep 2017, 08:42

Bonjour,

ayant fait un peu de recherches sur les constructions paille, l'organisation pour laquelle je bosse a l'air intéressée d'en construire.

Ou puis-je trouver des constructeurs sérieux ayant de l'expérience avec la construction en paille? Et qui seraient d'accord de se déplacer pour un chantier?

Le projet n'est pas très compliqué (Nebraska auto porteur) à part le toit, mais j'aimerais éviter que n'importe qui bosse de manière non sérieuse et que cela pourrisse en 5 ans ou que cela s'écroule pendant la construction. Il y a trop d'entrepreneurs véreux qui ne savent pas comment faire et qui prennent des contrats.
Une partie importante sera de montrer aux gens sur place comment cela se construit.

Je ne peux pas garantir que cela ait lieu avec un constructeur externe, mais je peux transmettre les coordonnées et les conditions.

Merci
Desert

https://compaillons.1fr1.net/t6349-condensation-toit-plat
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche professionel(s) pouvant se déplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix enduit terre paille par professionel
» CHERCHE AUTOCONSTRUCTEUR
» recherche un chantier en ariège
» cherche chantier
» Cherche livre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Administration-
Sauter vers: