Malika compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Ariège Emploi : Aide-soignante -> étudiante infirmière Loisirs : Equitation, montagne, photo, lecture, musique Date d'inscription : 21/07/2016
| Sujet: Bonjour les Compaillons ! Jeu 21 Juil 2016, 16:09 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Malika, j'ai 29 ans et des rêves plein la tête !!! J'habite en Ariège, au milieu de la nature, avec mon chéri, nos deux chiens, notre cheval et notre lapin ! Je suis attirée depuis toujours par les maisons rondes, et je dois avouer que l’autoconstruction me plait beaucoup ! J'ai toujours aimé construire et fabriquer les choses par moi-même plutôt que d'acheter tout fait ... mais là, évidement, une maison c'est pas un meuble, un abri de jardin, un abri pour le cheval ou un rond de longe ... Alors du coup, c'est pas demain que me lancerais dans ce projet fou, mais oh combien passionnant et éprouvant (bein oui faut dire ce qui est !), mais je tiens à préparer ce jour avec soin pour savoir ce que je peux ou ne peux pas entreprendre ! Je vous dis donc à très vite dans les pages de ce forum, au plaisir de vous lire , amicalement, Malika ! | |
|
etor maitre compaillon
Nombre de messages : 411 Localisation : bayonne (64) Emploi : constructeur paille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Compaillons ! Ven 22 Juil 2016, 10:40 | |
| | |
|