Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour les Compaillons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika
compaillon néophyte
Malika


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Ariège
Emploi : Aide-soignante -> étudiante infirmière
Loisirs : Equitation, montagne, photo, lecture, musique
Date d'inscription : 21/07/2016

Bonjour les Compaillons ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Compaillons !   Bonjour les Compaillons ! EmptyJeu 21 Juil 2016, 16:09

cheers  Bonjour à tous !

Je m'appelle Malika, j'ai 29 ans et des rêves plein la tête !!!  drunken
J'habite en Ariège, au milieu de la nature, avec mon chéri, nos deux chiens, notre cheval et notre lapin !  Very Happy

Je suis attirée depuis toujours par les maisons rondes, et je dois avouer que l’autoconstruction me plait beaucoup !  Razz
J'ai toujours aimé construire et fabriquer les choses par moi-même plutôt que d'acheter tout fait ... mais là, évidement, une maison c'est pas un meuble, un abri de jardin, un abri pour le cheval ou un rond de longe ...  scratch

Alors du coup, c'est pas demain que me lancerais dans ce projet fou, mais oh combien passionnant et éprouvant (bein oui faut dire ce qui est !), mais je tiens à préparer ce jour avec soin pour savoir ce que je peux ou ne peux pas entreprendre ! Razz

Je vous dis donc à très vite dans les pages de ce forum, au plaisir de vous lire study  , amicalement, Malika ! flower
Revenir en haut Aller en bas
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour les Compaillons ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Compaillons !   Bonjour les Compaillons ! EmptyVen 22 Juil 2016, 10:40

bienvenue a toi (vous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Compaillons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les compaillons ...
» Bonjour les compaillons !
» Bonjour les compaillons
» Bonjour compaillons pas empaillés
» Bonjour à tous les compaillons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: