Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastase
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 11/09/2015

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 11 Sep 2015, 11:27

Cela fait quelques année que je passe de temps en temps au fil de mes recherches mais je n'ai jamais pris le temps (ou en effet se nétait pas vraiment long) de m’inscrit. Mais voila c'est fait.

Quand je dis au fil de mes recherches, cela fait longtemps que je rêve de construire ma maison de mes propres mains. Je suis passé par toutes les idées, paille, paille porteuse, earthship (mur en pneus remplis de terre compressée), earthbag et j'en passe. Une fois les délires passés (qui reste j'en suis persuadé des solutions viables), voila le projet qui se précise puisque nous (je dis nous car il y a ma femme et mes deux filles derrière) sommes en passe d'acquérir le terrain en Haute Loire lieu de notre résidence actuel.

Je partirais donc sur une MOB isolation paille, technique du GREB en auto construction bien sur.
Nous sommes dans les devis et le permis de construire tout en meme temps, quelle galère !!!

Mais a cœur vaillant rien d'impossible....
Revenir en haut Aller en bas
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 11 Sep 2015, 17:34

bon courage la conception et le permis de construire sont les plus difficile après ce n'est que du bonheur... ou presque afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: