Joyeux bonjour,
Je suis un des organisateurs et bénévoles du festival alternatiba grateloup saint gayrand.
c'est un festival tres éthique qui serait tres fier de vous y acceuillir!
Pour ceux qui ne connaissent pas: ALTERNATIBA C’EST QUOI ?
Une dynamique citoyenne européenne qui, unie à plusieurs mouvements et associations, organisera en marge de la COP 21 ( début décembre à Paris )un événement international pour le climat et la justice sociale avec notament un village des alternatives. 170 villes y participent dont grateloup dans le lot et garonne.
Des alternatives existent et sont déjà utilisées par des milliers de gens., ALTERNATIBA les diffuse.
C’est aussi tout au long de l’année, l’organisation de centaines de villages des alternatives avec pour certain l’organisation d’une étape sur le tour cycliste européen dont le but est de montrer des solutions concrètes pour l’alimentation, le transport, l’habitat, la santé, l’énergie, ... pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et limiter le dérèglement climatique
Il serait vraiment dommage que les compaillons ne soient pas représentés sur ce lieu.
Nous recherchons des gens qui pourraient animer un stand et faire une démo sur place.
Le village de grateloup vient de passer en territoire bio engagé.
Si vous etes interressé pour partciper avec nous à cette grande aventure
Contactez moi ici puisque je ne peux poster de lien ici ou qu'un des référents de ce site le rajoute pour moi s'il veut bien
Sur le net c'est alternatiba.eu/grateloup/simpliquer/
merci à vous d'avance et à un tres joyeux bientot
ps alternatiba grateloup st gayrand c'est le 5 et 6 septembre
mais il y a un grand nombre de villes où vous pouvez vous inscrire encore
alternatiba bergerac par exemple