Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau autoconstructeur

AuteurMessage
Manu31580
compaillon néophyte

Nouveau autoconstructeur Empty
MessageSujet: Nouveau autoconstructeur   Nouveau autoconstructeur EmptySam 01 Nov 2014, 13:50

Salut tout le monde je me présente je m'appelle Emmanuel donc "Manu" j'ai 25 ans je viens d'acquérir avec mon amie un terrain appartenant à mes grand parents et donc nous projetons de commencer notre autoconstruction en mai prochain. Le terrain ce situe dans le 31 à Sarrecave exposé plein sud.
Nous allons pas nous lancer dans ce grand projet de but en blanc donc j'ai l'aide d'un ami charpentier pour tous les conseil en construction. Nous projetons aussi de participer à tous types de chantiers (si l'un de vous est au courant)
Je suis technicien de maintenance et ma copine est infirmière.

J'espère mettre bien présenter n'hésitez pas à me contacter pour faire plus amples connaissance

Revenir en haut Aller en bas
Manu31580
compaillon néophyte

Nouveau autoconstructeur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau autoconstructeur   Nouveau autoconstructeur EmptyDim 02 Nov 2014, 00:04

J'ai oublié de préciser dans ma présentation que l'on arrivé dans le 31 pour le début du projet en mai. On habite dans le pays basque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau autoconstructeur
Page 1 sur 1