falcomanu compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : san marcos sierras,argentine Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: chantier greb en argentine Mer 27 Aoû 2014, 17:39 | |
| tres chers amis compaillons, j'habite en argentine,a san marcos sierras,province de cordoba et souhaite construire ma future maison en greb,pour information il n'y aurait ,a ce jour ,qu'une seule construction faite avec cette technique dans toute l'argentine et pour mon edification je nececiterais un bon coup de main(experimenté serait le mieux)ainsi donc j'en apelle aux volontaires voyageurs et aux conseils.le chantier débutera en janvier,en plein été austral et j'offre le gite et le couvert..avis aux amateurs et aux bonnes ames.. Merci les compaillons pour faire suivre ce message. Emmanuel | |
|
jpg maitre compaillon
Nombre de messages : 861 Age : 77 Localisation : haute-loire Emploi : plus Loisirs : construction,vivre,etc. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: chantier greb en argentine Ven 29 Aoû 2014, 09:38 | |
| Bonjour, le lieu a l'air très sympa mais malheureusement pour moi c'est un peu loin. Dommage. Sinon il y aura toujours des informations utiles sur ce forum et surtout celui d'"approche paille" qui est plus spécialement consacré à la technique du GREB
Bon courage.
Je pense que les forumeux seraient très intéressés par la suite de l'aventure.
JP | |
|