Patrick Bonnaudet compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Maison Contemporaine Fabrication Le Vigan montage à Aix Mar 22 Juil 2014, 21:43 | |
| Construction d'une maison contemporaine à base de modules pré-fabriqués Bois-Paille : Fabrication des modules pré-fabriqués Bois-Paille en atelier au Vigan (Région LR), du 28 juillet au 15 août Puis Montage de la maison sur Aix en Provence (région Paca) du 18 au 28 août. Gite et Couvert pris en charge. Objectif: développer un savoir faire autour de notre concept dans la perspective de collaborations dans chaque région de France. A bientot! | |
|
avoriaz compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Tres interessé Lun 04 Aoû 2014, 13:28 | |
| Bonjour, je suis tres interessé par le projet, merci de me joindre par tel au 06 13 65 45 68
Je suis à aix en provence
@ bientot
Dernière édition par avoriaz le Lun 04 Aoû 2014, 20:52, édité 1 fois | |
|
Justinee compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Maison Contemporaine Fabrication Le Vigan montage à Aix Lun 04 Aoû 2014, 19:49 | |
| Bonjour je suis intéressée à participer au chantier à partir du 18-19 Août. Vous reste-t-il de la place? Vous pouvez me contacter ici: ju946@hotmail.com Merci d'avance et bonne semaine
| |
|
NicoBert compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Aubagne Emploi : recherche d'emploi Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Maison Contemporaine Fabrication Le Vigan montage à Aix Jeu 07 Aoû 2014, 10:44 | |
| Salut, j'ai du temps de ce mois ci et je suis super enthousiaste de votre projet j'ai déjà touché de la construction bois et j'adorerais voir le montage d'une maison paille si il y a encore du travail à faire en préfabrication ou de la place pour la mise en œuvre je suis preneur!! n’hésite pas à me contacter au 06 86 69 22 84 Nicolas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison Contemporaine Fabrication Le Vigan montage à Aix | |
| |
|