Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse

AuteurMessage
Coralie
Admin

Féminin Nombre de messages : 62

Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse Empty
MessageSujet: Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse   Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse EmptyMer 21 Mai 2014, 12:11

Bonjour à tous,

Vous êtes les bienvenus pour participer à un chantier participatif pour réaliser des enduits terre sur une maison en paille porteuse. Ce chantier se situe à Lagardelle sur Lèze à 30 minutes du Centre de Toulouse en direction de l'ariège.

Vous aurez le droit à un bon repas sous l'ombre du cerisier et si vous le souhaitez, nous pouvons trouver un endroit où dormir.

Les dates sont le 14 et 15 Juin et le 21 et 22 Juin.
Le chantier est encadré par moi-même. J'ai participé à la conception et réalisation de la maison en paille porteuse de mes parents (voir ici : blog_de_la_maison ) et j'ai commencé à me former avec des professionnels du secteur. Sinon, je travaille pour des associations de l'éco-construction sur le sujet de la construction en paille.

Nous vous attendons avec grand plaisir.
Tél (propriétaires de la maison) : Tamara et Sébastien au 06 63 81 38 41

A bientôt !
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://pailleporteuse11.canalblog.com/
Coralie
Admin

MessageSujet: Re: Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse   Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse EmptyVen 30 Mai 2014, 10:23

N'hésitez pas, il reste encore des places le week-end du 21/22 Juin.

Coralie
Coralie
Admin

MessageSujet: Re: Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse   Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse EmptyMer 18 Juin 2014, 08:35

Bonjour à tous,

Je remonte mon message, le week-end qui arrive (21 et 22 Juin), il reste encore des places pour le chantier participatifs enduits terre.
C'est donc à Lagardelle-sur-Lèze à 30 min de Toulouse en direction de Muret.

N'hésitez à m'envoyer un MP ou à contacter les propriétaires Tamara et Sébastien au 06 63 81 38 41.

A bientôt !
Coralie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse   Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse Empty

Chantier participatif - enduits terre Juin proche Toulouse
Page 1 sur 1