Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 yourte autoconstruite: je cherche 2 ou 3 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
lefeufollet
compaillon débutant



Nombre de messages : 17
Localisation : Haute vienne
Date d'inscription : 20/12/2010

yourte autoconstruite: je cherche 2 ou 3 personnes Empty
MessageSujet: yourte autoconstruite: je cherche 2 ou 3 personnes   yourte autoconstruite: je cherche 2 ou 3 personnes EmptyVen 04 Oct 2013, 12:55

bonjour,

Je m'escuse par avance si les yourtes sont hors contexte mais comme j'ai le souhait à l'avenir de construire en paille mais par defaut, je ne peux que commencer par plus facile.

je recherche pour la semaine prochaine (8 - 9 ou 10 octobre 2012) environ 2 à 3 personnes pour m'aider à installer cette yourte que j'ai patiamment construit sur 2 ans... c'est long.
J e viens de finir le plancher il y'a deux jours et voila....
tous ce retard parcque trouver du terrain agricole sous le nez de ces paysans avides de primes... c'est un boulot à plein temps... Mon projet: je vais faire un peu de légumes sur un hectare voir 3 pour les collectivitées (parcque la creuse niveau clientelle c'est pas ça).
C'est la Creuse... c'est très vert et c'est calme.
La yourte fait 35 m2 et j'ai pas bcp de monde pour m'aider.... aussi n'hesitez pas à m'appeler si vous êtes disponible durant la semaine prochaine.
Je pressent le truc mercredi, jeudi... mais je l'espere avant les rigueurs de l'hiver.
Ce que je peux vous apporter: des reponses à des questions sur une construction avec très peu d'outils: perches récupéres sur pied, treillis en parti, toile couturée par mes soins avec une machine louée, plancher fini il y'a peu et réalisé pour la première fois par un bricoleur du dimanche (heu pas ceux de castomerdo)... et posé sur plots de bois
Mon N°: 0670012638
coté hebergement et nourriture: je peux m'adapter mais je peux rien vous promettre à part que j'ai une maison à qq km du lieux et des matelas (rempli de laine... mais pour combien de temps encore).

A bientôt
ps: je n'ai pas internet aussi appelez moi en priorité SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
yourte autoconstruite: je cherche 2 ou 3 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lur Lasto cherche 2 ou 3 personnes pour 1 semaine dans le 64
» Recherche de personnes
» Des personnes des Ardennes?
» Yourte
» Recherche Bambou yourte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Limousin-
Sauter vers: