Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chantier participatif enduits terre 3-13 aout 2013

AuteurMessage
hdecarpignies
compaillon néophyte

Chantier participatif enduits terre 3-13 aout 2013 Empty
MessageSujet: Chantier participatif enduits terre 3-13 aout 2013   Chantier participatif enduits terre 3-13 aout 2013 EmptyMar 23 Juil 2013, 17:54

A Amilly 45200.
Bonjour, je suis Hélène.
J'ai autoconstruit une belle maison de paille qui sert de co-habitation et de lieu de concerts entre autre.
Je vous propose de participer bénévolement à un chantier tranquille avec récolte et tamisage de la terre sur place et pose au mur à la main sur la façade d'une grande maison de paille presque terminée. A partager: bonne humeur, yoga, musique et peut-être même visite de la maison Feuillette (la plus vielle maison botte de paille et structure bois recensée au monde est à 7 km!)
Le gite (coin-couchage ou sous votre tente, douche chaude, petite piscine,etc...) et le couvert (bio veggie) sont offerts.

Des photos du chantier : http://www.bio-teknik-construction.com/2013/07/19/chantier-helene-decarpignies-saison-ete-2013/

Mon téléphone : 0661669028

Revenir en haut Aller en bas

Chantier participatif enduits terre 3-13 aout 2013
Page 1 sur 1