christophe_murielle compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Cherche botte de paille de qualité en Alsace Dim 09 Juin 2013, 09:20 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes fraichement inscrits sur ce forum ! Nous avons un projet de (auto)construction de maison en paille dont le chantier devrait démarrer en 2014 du coté de Fréland... Nous cherchons des bottes de paille de bonne qualité dans la région, si vous avez des tuyaux nous sommes preneurs D'ailleurs quels sont les critères de qualité pour les bottes de paille ? Merci de vos réponses, Christophe & Murielle | |
|
renouveau compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Cherche botte de paille de qualité en Alsace Jeu 16 Jan 2014, 22:05 | |
| Hello à tous les deux ! Je pense que depuis votre post, vous avez trouvé une réponse à votre question. Si ce n'est pas le cas, il y a toujours ce pdf qui apporte un début de réponse : ( je posterai ce lien quand je le pourrai : dans 7 jours, nouveau membre oblige ) ! Je songe à faire un des stages proposés par la maison paille et si je mets en pratique avec vous, ça serait ...cool? N'hésitez pas à m'en parler si un chantier participatif se profilait, je suis super partante | |
|