Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 chantier participatif GREB dans l'hérault

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand et tof
compaillon néophyte



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : la boissiere 34
Loisirs : musiques, voyages, lectures, ballades......
Date d'inscription : 16/12/2012

chantier participatif GREB dans l'hérault Empty
MessageSujet: chantier participatif GREB dans l'hérault   chantier participatif GREB dans l'hérault EmptyMar 30 Avr 2013, 13:45

Bonjour,pour celles et ceux qui ont du temps et l'envie d'apprendre la technique du montage des murs en paille avec un mortier Greb..Bienvenue à la Boissière. Nous recherchons des bénévoles qui pourraient nous filer un coup de main dans la joie et la bonne humeur en échange bien sûr du gîte et du couvert..Le chantier est prévu pour fin juillet et août 2013.
Pour plus d'infos:Sand et Tof : 06 27 63 62 25
Revenir en haut Aller en bas
Matthewpichu
compaillon néophyte
Matthewpichu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Manche - 50
Emploi : Accompagnateur d'auto-éco-constructeurs!
Loisirs : Voyages, escalade, photographie, musique, langues étrangères, plein air, vivre...
Date d'inscription : 25/02/2013

chantier participatif GREB dans l'hérault Empty
MessageSujet: Une place sur votre chantier pour un normand?   chantier participatif GREB dans l'hérault EmptyLun 03 Juin 2013, 19:52

Bonjour,

Je vous ai répondu sur le forum d'Approche paille mais me permet de vous ré-envoyer un message ici car cela m'intéresserait beaucoup de participer à votre chantier et notamment pour la partie ossature si c'est possible. Je suis constructeur de maisons ossature bois en Normandie et recherche un chantier participatif pour mes congés d'Août, normalement les 3 premières semaines du mois (à confirmer). Ca m'intéresserait beaucoup de participer au montage de l'ossature. S'il faut pour cela avancer mes congés, je peux peut être me débrouiller et pourrait venir une voir deux semaines.. Avez-vous encore de la place pour quelqu'un qui n'attend que ça de pouvoir re-travailler sur un chantier paille? Ca m'intéresserait également de travailler sur la mise oeuvre de la paille et du mortier si je ne peux être présent pour la partie ossature. Pouvoir vous aider sur l'ensemble serait encore mieux bien entendu!!

Merci et à bientôt sur votre chantier peut être..

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
 
chantier participatif GREB dans l'hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier participatif en basses Vosges Juillet-août 2009
» Chantier participatif GREB en Isère
» Fraichement arrivé en languedoc roussillon
» chantier GREB dans le sud ouest
» Chantier participatif Charente (16) : technique du GREB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers: