sand et tof compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : la boissiere 34 Loisirs : musiques, voyages, lectures, ballades...... Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: chantier participatif GREB dans l'hérault Mar 30 Avr 2013, 13:45 | |
| Bonjour,pour celles et ceux qui ont du temps et l'envie d'apprendre la technique du montage des murs en paille avec un mortier Greb..Bienvenue à la Boissière. Nous recherchons des bénévoles qui pourraient nous filer un coup de main dans la joie et la bonne humeur en échange bien sûr du gîte et du couvert..Le chantier est prévu pour fin juillet et août 2013. Pour plus d'infos:Sand et Tof : 06 27 63 62 25 | |
|
Matthewpichu compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Manche - 50 Emploi : Accompagnateur d'auto-éco-constructeurs! Loisirs : Voyages, escalade, photographie, musique, langues étrangères, plein air, vivre... Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Une place sur votre chantier pour un normand? Lun 03 Juin 2013, 19:52 | |
| Bonjour,
Je vous ai répondu sur le forum d'Approche paille mais me permet de vous ré-envoyer un message ici car cela m'intéresserait beaucoup de participer à votre chantier et notamment pour la partie ossature si c'est possible. Je suis constructeur de maisons ossature bois en Normandie et recherche un chantier participatif pour mes congés d'Août, normalement les 3 premières semaines du mois (à confirmer). Ca m'intéresserait beaucoup de participer au montage de l'ossature. S'il faut pour cela avancer mes congés, je peux peut être me débrouiller et pourrait venir une voir deux semaines.. Avez-vous encore de la place pour quelqu'un qui n'attend que ça de pouvoir re-travailler sur un chantier paille? Ca m'intéresserait également de travailler sur la mise oeuvre de la paille et du mortier si je ne peux être présent pour la partie ossature. Pouvoir vous aider sur l'ensemble serait encore mieux bien entendu!!
Merci et à bientôt sur votre chantier peut être..
Matthieu | |
|