vanouch compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : missery Emploi : dessinateur projeteur Loisirs : jardin, lecture, finir enfin c'te foutue baraque qui n'est pas en paille! Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: bonjour Mar 10 Juil 2012, 08:57 | |
| Je suis dessinatrice dans un cabinet d'archi et je les ai motivés pour faire une extension en paille à une petite maison de pierre. Les maitres d'ouvrage sont partants. Il s'agirait d'une ossature bois avec remplissage paille. côté intérieur: pv, panneau contreventement, vide technique 5cm et placo ou fermacell on verra suivant le budget. côté extérieur: pare-pluie fibre de bois et enduit chaux. Il me semble que c'est mieux de mettre les menuiseries à l'extérieur...enfin rien d'arrêté on en est en phase esquisse. Bref je vais farfouiller dans le forum avant de poser milles questions mais je suis déjà tout ouïe pour des conseils sur les trucs incontournables de la construction paille! merci d'avance! | |
|
jojilamayo compaillon
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : annecy Emploi : infirmier Loisirs : paille,lutherie,course a pieds,ski,snow,moto Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 10 Juil 2012, 10:06 | |
| salut et bienvenue | |
|