Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche paille

Aller en bas 
AuteurMessage
marcmer
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Salon de Provence
Emploi : Adjoint technique maintenance electrique
Loisirs : Peche, ballades, voyages
Date d'inscription : 24/06/2012

Cherche paille  Empty
MessageSujet: Cherche paille    Cherche paille  EmptyDim 24 Juin 2012, 16:44

Salut a tous,
Je me presente je suis electricien et les nouvelles technologies se marie bien avec l'eco-construction (reseaux, ect). Appres avoir recherche toutes les solutions d'isolation par l'exterieur, il est evident que la maison des petits cochons arrive en premiere position pour son rapport qualite ou efficacite/prix. Donc je recherche la paille au meilleur cout et hyper-compresse pour lisolation d'un hangar en parpaint avec mortier a la chaux.
Peut t'on coller la paille enduite de mortier directement sur le mur? le chanvre et les autres materiaux sont prohibitif, si vous avez des plans pas cher je suis preneur. Je vais peut-etre avoir un plan tuiles romaine gratos (1000m2) et j'habite a Salon de provence et mon chantier est dans le Tarn a cote de Castre et si plusieurs personnes sont interresses il serai genial de nous grouper pour participer au transport (l'ideal serais de trouver un transporteur equipe d'une grue pour charger les pallettes et qui reviendrait a vide des bouches du rhones dans le Tarn), a bientot Marc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche stage/formation autoconstruction bois-paille/paille
» cherche de la paille
» Cherche Paille
» cherche paille 56/44
» Je cherche la paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: